| La petite enfance de Mick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick Admin
Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : nul part et part tout Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: La petite enfance de Mick Mer 31 Jan - 18:08 | |
| alors ici, je vais raconter les bêtises que l'on fait chaque jours en allant au collège, == des images terribles ! pouvant choquer les plus jeunes, car le collège, chez nous c'est un endroit à hauts risques où on peut mourrir a chaques instant ascicsié par l'allène du prof d'histoire ( pour ne pas siter de noms ) ou on peut se noyer dans les postillons du prof de math !!! == La suite vous le serrez dans le prochaine épisode de "La petite enfance de Mick" !!! | |
|
| |
Mick Admin
Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : nul part et part tout Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Mer 7 Fév - 16:47 | |
| c'était ce matin en pasto : on s'ennuit la bas == alors aprés celle que dirigé la pasto a mis la music... donc pour arreter de m'ennuyer, je me suis mis a danser ^^ Mink peut en témoigner ^^ et donc on s'est bien marré ... on s'était pas amusé commme ca en pasto depuis que Mink avait mis la musique de Pokémon et qu'on avait tous dansé ^^
(tous ceci est vrai !) (malheureusement ^^)censured
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
mink Zik Maker
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Sam 10 Fév - 19:21 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! n'empêche, qu'est-ce que tu danses bien!!! mais c'est vrai qu'c'était pas mal non plus, la fois où on a mis pokemon!!! ça m'fait penser à l'année dernière quand on a fait le live sur pokemon en SVT!!!! c'était trop fort!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Sam 10 Fév - 21:23 | |
| ah oui ^^ quand tu fesait le passage ou ca fait : "et tous les enfants font : lalalala, devenir un maitre pokémon" j'adore ce moment ^^ | |
|
| |
mink Zik Maker
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Dim 11 Fév - 13:05 | |
| ouais en plus y avait la ptite corré super qui allait avec!!! | |
|
| |
dreamers Décorateur et Coloriste
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Jeu 1 Mar - 20:59 | |
| Vous êtes pokémonieux o_O??? >< Et vous avez dansser dessu O_O??!!!! Maintenant je vois d'où vien le côté "enfantin" des dessin de Mick ^^ pour la Zik makeuse j'espert que pour les musique ont aura pas droit au pkmn!!^^' | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Jeu 1 Mar - 22:24 | |
| Faut voire.... mais je crois que la zik est repoussé d'une semaine car Mink va chez Zonli Vendredi soir pour voir la vidéo du film qu'on a fait !!! moi je pourrait pas y aller : mon père a trop la fleme.... que la vie est injuste !!!! (en plus je jouais "la" mémé tueuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Ven 2 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Ven 2 Mar - 22:59 | |
| Tous compte fait, j'y suis allé ^^ le films est super lol l'histoire, c'est une mémé qui tu des autres mémés et ya des scénes toride lol a la fin, tout le monde crève ^^ c'est une sorte de piece de theatre totale improvisée !!! ca rend trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Ven 2 Mar - 23:05 | |
| Vous avez fait un film avec des scénes torides! vous : toi et Mink? Nan je rigole Mink dsl si je te saoule ^^' | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Ven 2 Mar - 23:12 | |
| Non ^^ Mink joue Jesus ca le fait trop ^^ | |
|
| |
mink Zik Maker
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Sam 3 Mar - 22:01 | |
| ouiiiiiiiiiiiii! c'est moi, jésus!! n'empêche, ça le fait trop la mémé tueuse, t'es trop fort, mick!! | |
|
| |
mink Zik Maker
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Sam 3 Mar - 22:03 | |
| oh, les scènes torrides, tu parles da pablo et zonli? ^^ n'empêche c'était trop drôle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Dim 4 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Dim 4 Mar - 12:14 | |
| Oh pablo ! Pourquoi es-tu pablo ??? renonce ton nom et viens avec moi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Dim 4 Mar - 14:50 | |
| o_O c'est une des scénes ? | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick Dim 4 Mar - 14:54 | |
| ben... ouai enfin, ca c'est le moin toride de la scene que je joue avec Gaël ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite enfance de Mick | |
| |
|
| |
| La petite enfance de Mick | |
|