| L'HSTOIRE de l'ANIME !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick Admin
Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : nul part et part tout Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Jeu 1 Fév - 20:53 | |
| Pour ceux qui veulent connaitre l'histoire, c'est par ici^^...
biensure, le texte écrit ici ne sera pas exactement le même que dans l'anime prévu et les action ne se passent pas exactement dans le même ordre aussi ^^....
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mick Admin
Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : nul part et part tout Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Jeu 1 Fév - 21:52 | |
| ca commence la nuit, dans un grand batiment isolé avec un lac juste a coté. on voit une salle dans ce batiment où il y a pleins de médecins avec des blouses blanches qui ont l'air de faire une expérience sur un enfant inconscient, qui est alongé sur un matelat... il se réveille discrètement et se demandes qui sont ces gens, quel genre d'expérience ils fesaient sur lui et pk... mais il se demandait suretout : qui lui il était !!! une chose était sur pour lui, il avait envie de s'enfuire !!! alors il part discretement, en courant sans que personne ne le remarque. en courant il se dit a lui meme qu'il ne se souvient de rien, exepté son prénom : Al !!! pendant ce temps, les médecins ce sont appercut de l'apsence de Al et il l'encercle !!! lui alors, il court et il saute par la fenetre avant d'aterrir dans le lac d'a coté ! il s'accroche alors a un tronc d'arbre flotant et se laisse emporté loin par le courrent... dans le batiment, un médecin demande : _chef, ques ce qu'on fait ? le gamin s'est enfuit !!! _mais n'était-il pas attaché ? _ben... on a oublié !! _bande d'incapables ! le chef prends le medecin par le col et le balance sur des autres ... _un autre médecin dit : _alors chef, on fait quoi ?! _rattrappez-le pardit !!! et suretout... faites vite ! ... sinon... le patron va nous faire passer un trés mauvais quart d'heure....
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
itachi_sempai Coloriste
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Sam 3 Fév - 19:52 | |
| sa a l'aire asser bien mes stp il faudrer genre que le senario ( si on reussi a le publiere ou encore a le fere passer en anime soit sanglan!!! Sa vous trente.?? | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Sam 3 Fév - 20:04 | |
| c'est dans "boite a iddée qu'on doit parler de ca !" XD et oui ca va etre un peu sanglant !!! dans le passé de Al !!! car.... vous le serai en regardant la suite des épisode de "AL the wolf" !!! lol | |
|
| |
dreamers Décorateur et Coloriste
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 4 Fév - 20:36 | |
| XD il s'acroche à un ton ! surveille ton orthographe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 4 Fév - 20:36 | |
| Sinon j'aime bien le senario surtout : -"BANDE D'INCAPABLES !!!" | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 4 Fév - 21:24 | |
| je sais pas si vous savez lire mais j'avais demandé de ne pas mettre de commentaires dans cette partie du forum XD !!! bon tant pis.... | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 4 Fév - 23:39 | |
| suite de l'histoire....
alors, le lendemain, on voit une fille qui sort de sa maison et qui traverse la campagne pour atteindre un village. la bas elle va dans un magazin et la vendeuse,une vielle dame, lui dit : _bonjours clean, ques ce que je te vends aujourd'hui ? _8 orange silouplais^^ elle paye et se retourne vers le mari de la vendeuse, celui ci lui dit : _bonjours clean ! ah ranger les pasteques est trés épuisant ! ce boulot est trés dure ! _vous voulez de l'aide ?^^ elle se met a ranger les pasteques ... les vieux se parlent : _celle-la alors^^, toujours prete a aider les gens ^^ _depuis la mort de ses parents, elle a sue se débrouiller toute seul ^^ _ouai ! clean dit : _a demain ^^ quand elle sort du magazin, tout le village lui dit des choses du genre : _encors merci pour le coup de main d'hier !!! _on t'attend demain pour nous aider a faire le toit de Mme Michelle ^^ bref tout le monde aime Clean !!!
elle marche avec ses oranges dans les bras et sort du village en longant le lac... prés de la, Al s'était échoué sur le sable, il était alongé et venait juste de reprendre un peu ses esprits... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 4 Fév - 23:58 | |
| dsl pour le commentaire | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Lun 5 Fév - 0:15 | |
| pas grave !!! je peux le viré si ca me pete | |
|
| |
Nico Scénariste
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mer 7 Fév - 20:02 | |
| quand Clean le voit elle laisse tomber les oranges et court dans la direction de Al(qui est encore un peu dans les vapes) penssé de clean:(il a l'air mal en poin le pauvre quesqui a bien pu lui arriver) clean secoue al mais rien ne se passe clean:il ne reste qune solution le ...bouche a bouche elle s'approche des lévres de al et soudain.... Al:HAAAAAAAAAA barre toi tes déguelasse!(il est reveiller ) Al:tes qui toi ? clean:Moi??? je m'appelle clean je suis orpheline et j'abite dans la maison la ba ! la suite dans le prochain episode | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mer 7 Fév - 21:43 | |
| c'est pas exactement ca mais ca y ressemble lol ^^ | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mar 20 Fév - 23:49 | |
| ensuite Al raconte a Clean son Histoire, qu'il ne se souvenait de rien... et elle lui proposa de l'accompagner pour qu'il ne se sente pas seul :
Clean : _moi quand mes parents sont morts, je me suis sentit trés seule et jai pensait que comme tu es amnesique, tu ne doit pas avoir vraiment de famille... donc oh et puis laisse tomber... (elle commence a partir l'air un peu déssus )
Al : _euh... j'ai rien compris mais si ca peux te fairee plaisir... jveux bien !
Clean : Merci !! on va plus jamais se séparer !!!
Al : mais j'ai pas dit ca !!!
clean : ( yeux de merlan fris !) snif...
Al : bon daccord ! jme demande si j'ai bien fait d'accepter ! | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mar 20 Fév - 23:53 | |
| Clean : on passe chez moi alor !!! ^^
(arrivé chez Clean ...)
Al : ellle est vachement ptite tas maison Clean!!!
Clean : comment tu peux le savoir si elle est ptite puisque tes amnesique ?!
(vu sur les nuages pour montrer que le temps passe...) clean ; tu dois avoir faim, tu veux manger quelque chose ?!
Al: ben ca dépends: ya quoi a manger ?
Clean ; euh... des ORANGES !!!^^ | |
|
| |
Nico Scénariste
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mar 27 Fév - 23:20 | |
| et il faudrait que pendant que clean dit un trucs important on voit derriere al qui essaye douvrir une orange et qui se prenne du jue dans les yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Jeu 1 Mar - 20:00 | |
| La "relation" ce fait trop rapidement faudrais + détailler dans l'anime! J'aime bien l'idée du jus dans les yeux >.< | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Jeu 1 Mar - 22:18 | |
| Le truc du jus dans les yeux, c'étais mon idée == et c'est pas vraiment comme ca que ca se passe avec al et clean quand ils se rencontrent... j'ai syntétisé ! mais tas pas tord, ca me dérangé aussi ce problême, comment faire pour que ca soit moin rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Ven 2 Mar - 15:18 | |
| Ont ajoute de la discution! | |
|
| |
Nico Scénariste
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Sam 3 Mar - 18:59 | |
| ouai ya clean qui racnte sa vie pendant un moment avec al derriere qui se gratte les oreilles(vas t'il y trouver des tresors???) | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Sam 3 Mar - 19:40 | |
| ben, dans le story board, ya plus de discusion que nic oa dit normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 4 Mar - 0:20 | |
| il se gratte les oreilles vas t'il trouver un trésort !!! Je comprend pas là ^^ o_O? | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 4 Mar - 12:11 | |
| je crois qu'il n'y a rien a comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 4 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 4 Mar - 23:20 | |
| suite de l'histoire : aprés ca papote.. clean dit : fesont l'inventaire de touts les indices qui pourrait t'aider a retrouver la memoire... ya le "v" de la V-Society sur son manteau et ses cicatrices sur son bide. clean dit que ses parent travailllé a la V-society et que cette societé concistait a la recherche de virus, quelle était trés connu....
aprés Al dit : mais si je me suis échapper... ca veut dire qu'ils doivent etre a ma recherche !!!!
*BRRRROOUUMMMM* ( =bruit sonor )
c'est un lieutenent de la V society qui est a la recherche de Al, qui s'est énnervé contre un arbre car il le trouvait pas !
ensuite il tombe sur la maison de clean et appercoit les 2 héros en train d'essayer de se barrer sur la pointe des pieds.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! | |
| |
|
| |
| L'HSTOIRE de l'ANIME !!! | |
|