| L'HSTOIRE de l'ANIME !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick Admin
Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : nul part et part tout Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mar 27 Mar - 15:13 | |
| le mec dit : je tai trouvé Al !
Al: comment tu connais mon nom ?!
mec : tu te souvient pas de moi ?
al:non dsl
mec:c'est moi, le lieutenant du capitaine ( je sais pas comment apeler le capitaine... ptet "capitaine Rub" ) ne me dit pas que tu ne te souvient pas de lui !!!
al : c'est qui le Cap. Rub ?!
mec:tu m'ennerve *sort son flingue* aller jte ramene au labo et on en parle plus !
al: (chuchote a clean)a mon signal, on cours comme des dingues ...GO !
mec:hein !
en courrant, Al se dit : il n'y a pas a s'inquieter pour Clean, c'est moi qu'il veut... *il court et se cache derrier la maison de clean* je vais l'atendre au tournant...
mec:eh gamin !!jte conseil de rapliquer si tu veux pas que je fasse sauter la tete a ta copine !!! *il a le flingue pointé sur la tete de clean*
clean : dsl Al !
*Al sort de sa cachette et dit:* fait ce que tu veut d'elle !!! elle ne represente rien a mes yeux...
mec: Stttt.. raté
al:Clean
clean:oui ?
al:va te cacher.... | |
|
| |
Mick Admin
Nombre de messages : 322 Age : 31 Localisation : nul part et part tout Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mar 27 Mar - 15:21 | |
| *clean va se cacher et Al sourrit* le mec vient de comprendre : mec: tu viendrait pas de me rouler par hazard ?! enfaite, tu as dit quelle ne représentait rien pour toi pour que je la relache mais c'était faux ! TU.... TU VAS ME LE PAYER !!! on se fiche pas de moi comme ca !! personne n'en a le droit !!! tant pis pour les ordres... je vais pas me contenter de te capturer...je vais te tuer de mes propres mains !!! *il lache sont flingue* al: mais je peux te poser un question ?! mec :essais toujours... al:quesce que vous me voulez ?! mec :tu ne te souvient vraiment de rien alors.... Alors je te propose un marchet... si tu arrive a me tuer, je te le dirait,mais tu n'y arrive pas car.. tu vas mourir ^^ ... | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mar 27 Mar - 15:22 | |
| nico est jamais la == il dit jamais rien... il est nul comme scenariste !!! NICO !!! continue comme ca et je te vire == | |
|
| |
Nico Scénariste
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mer 28 Mar - 20:17 | |
| non pitié chuis desole | |
|
| |
dreamers Décorateur et Coloriste
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Jeu 29 Mar - 18:32 | |
| C'est asser con : " je te le dit si tu me tue " Si il meur il pourais + rien dire ^^! et c'est con le moment ou il explique quil c'est fait rouler! Ont est commeme pas si con on a compri nous ^^ et clean elle dit "oui?" après que Al dit quil c'ent fout d'elle ^^ Nomais oh c'est très con ^^ à corriger ^^ | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Jeu 29 Mar - 19:58 | |
| enfaite juste aprés cette réplique, Al doit demander : _Mais comment tu pourras me le dire si tes mort ?! ( je trouvais ca marrant... )
pour le moment où le mec se fait roulé, tu veux que le mec n'explique pas ce qui s'est passé et qu'il dise juste " Tu m'as roulé ! Enflure !" c'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Ven 30 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mar 3 Avr - 15:04 | |
| aprés al dit : mais comment tu va me le dire si je te tue ???
mec : bonne question... hum... et puis arrete de m'enbrouiller !!!
*il lui fonce dessus et lui donne un coup de point dans la tete !!! ALtombe au sol..*
al: je m'en doutais, je pensé qu'il allait y aller molo car je suis un gamin... mais même pas !!!
*le mec revient a la charge en lui donnant un coup de point, mais AL arrive a esquivé en quittant sa veste, il cour derriere un arbre..*
mec : Rapide...
*le mec cour et done un coup de point dans le ventre de AL... celui-ci et projeté et s'aclate contre un mur..mais il se releve encors*
mec : rien ne resiste a mon coup de point de fer !!! cette fois tes mort !!!
Al: ho non!
*mais al arrive juste a temps a prndre une grosse pierre et la mettre devant lui... le mec dans son coup de point dans la pierre, qui est réduite en miettes... plus personne ne bouge jusqu'a ce que..*
mes : AAAAARGHHH !!! ca fait mal !! sale gosse !!!
Clean cachée derriere un arbre les regarde et rigole...
mec : tu as dépassé les limites, je pensé pas en arriver la avec un gamin comme toi mais bon.... je vais utiliser ce qui a été créé grace a toi !!! tu vas gouter a l'étendue de mes nouveaux pouvoirs !!!! | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mar 3 Avr - 15:10 | |
| *Il se met a crier !!! ses ptite lunette noires se brise* Al : ce qui a été créé grace a moi ??? al commence a prendre la fuite mais le mec dit : He morveux !! j'en ai pas fginit avec toi !!! Al : attend mais c'est quoi ce monstre ?! *l'homme qui se tennait a la meme place, s'est changé en moitié homme, moitié dinosaure !!!* dino: en quelque sorte c'est toi qui m'a fait ca, mais ca ne me déplais pas ><... *il court a toute vitesse sur Al et le choppe par le coup !!!* dion : tu fait moin le malin hein ?! ma puissance a été multipliée par 10 !!! et la ce coup va t'etre fatal !!!! al: Merd...(credi) mais j'ai fait quoi à la fin ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mer 4 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mer 4 Avr - 21:34 | |
| ^^ lol alors la suite....
*le mec lui balance un super gros coup de poin, Al est projeté en arriere en raclant le sol... quand il s'arrete, il ne bouge plus du tout*
le mec: (rires aux éclat) voila ce qui l'en coûte de me tenir tête !!!
clean a elle même : Al... je ne te connaissait pas vraiment mais j'aimais ta conpagnie... snif...
mec: HA HA HA !!!! .... hein ?!
*Al se relève encore...*
clean : il est encore en vie ...
Al: tu... tu parles beaucoup ... mais ton poing n'est pas aussi fort que tu le dis !!!
mec: tu es vraiment coriace toi...tu devrait être mort aprés ca !!! alors... cette fois je... JE VAIS METTRE LA PUISSSANCE MAXIMUM !!!
al a lui meme : Alors... cette fois... c'est la fin, je n'ai pas de passé, et je n'aurai pas d'avenir.... ... AAIE !!! ( toujours a lui même ) ces cicatrice me brulent !!! ques ce qui se passe ? *pendant ce temps le mec et a mêm pas un metre de lui en train de lancer son poing*
mec: MEURT !!!!
Al: PUTAIN !!!
*la tous s'action trés vite !!! le mec lance sont point/ du feux ( un peu, pas de quoi allumer le barbuq avec...) sort des cicatrices sur le ventre de AL !!! et la ... du sang gicle !!! on vois Clean en train de geter une larme... et ensuite ...
ON VOIT AL QUI A PARRER LE COUP DE POING AVEC SA MAIN !!! et cette main est maintenant marron et poilue avec des griffes noires au bout !!!
al: Putain !!! c'est quoi ce bordel ?!!! mon bras... mon bras est tout... euh... poilu !!!!
le mec a lui même : il... il a parré mon attaque puissance maxi.............
al: AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!! ca me brule.... mes cicatrices .... AAAAARRRRRRRRRGGGGGGhHHHH !!!
mec : oh non !!!
*al tombe a a genou a terre !!! du feu sort de ses cicatrices !!! les poiles envahissent sont bras puis tout sont corp !!! on voit un plan sur sont ombre ( comme dans harry potter 3 ) son ombre d'homme devient celle d'un... ... je n'ose le dire... .. celle d'un... LOUP GAROU !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mer 4 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Jeu 5 Avr - 13:11 | |
| *plan sur la bouche du loup*
AL: depuis tout à l'heure tu n'arrete pas de dire que je vais mourir... et bien... laisse-moi te retourner cette phrase !!!
mec: malgrés son... amnésie, il a réussit a se changer en loup !! *il regarde AL qui se triend debout a 10 metre en face de lui, il cligne des yeux et le voit a 50 cm en, train de lui mettre un bon coup de point danbs les dent !!
il part en arriere et AL revient en lui donnant un coup de pied sur le coté de sa tête !! le mec se met au sol et lui fout un coup de pied dans la tête ( comme au début de la technique de Rock Lee : la fleur de Lotus )
le mec se reléve et lui donne un coup de poing dans la figure et AL s'éplose contre un arbre...
Al revient a la charge en sautant : il donne un coup de poing que le mec bloque avec sa main, tout en laissant leurs mains collées Al donne un autre coup de poing avec son autre main qui le mec bloc avec son autre main aussi... et là, Al les 2 mains sur celles du mec, donne un coup de boule dans le nez du mec !!! * (un peu complexe je sais mais bon...ca rendra bien je suis sur ^^)
bon, aprés ya quelques autres attaques... mais j'ai la flem de tout écrire...
a un moment AL court super vite et rase le mec en passant derriere lui... le mec se retourne et ne le voit plus... AL avait en faites sauté par dessus le mec et se retrouve derriere lui car il a tourné pour voir où Al était... ( un peu confus je l'avoue == )
aprés AL choppe les épaules du mec avec ses mains, il saute et fait un poirier sur les épaule du gar... et il retombe debout en tennant toujours le mec qui se retrouve maintenant la tête en bas juste au-dessus de AL... et là, Al éxlose le mec la tête la 1ere sur le sol !!!*
LE MEC EST ENFIN BATTU !!!
ensuite Al tombe en arriere en redevenant humain mais il est rattapé par Clean....
aprés on voit Al allongé sur un lit dans la maison de clean. et clean dit : _Al mais qui est tu vraiment ?!
al à lui même : je suis
UN LOUP GAROU !!!
FIN DE L'EPISODE 1 !!! | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Jeu 5 Avr - 14:12 | |
| youffie, la nouvelle scénariste a proposé cette réplique pour quand clean crois que Al est mort :
Nan Al ... tu ne peux pas ... pourquoi , pourquoi tous le monde meurs autour de moi ? Al je t'en prie re ...* et Al se relève ^^
vouala ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Ven 6 Avr - 20:53 | |
| =) masi encore une fois ... La suite! | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Ven 6 Avr - 21:03 | |
| ben, avec nico, on est en train de le construire ^^ | |
|
| |
itachi_sempai Coloriste
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 8 Avr - 18:12 | |
| Pas mal du tout! Le senario est super, un peu gamain as certain nivaux, je préciserais plus tard Pour le moment, je vais retournée a la colo! | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 8 Avr - 19:42 | |
| OK ^^ j'attend les présisions avec impascience ^^
ps: C'EST LE RETOUR DE SHAAD !!! on dirai lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 8 Avr - 20:15 | |
| Wé j'avais cru me tromper de page ^^ | |
|
| |
itachi_sempai Coloriste
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Lun 9 Avr - 2:16 | |
| | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Mar 8 Mai - 11:31 | |
| où on en été ?! ah oui l'ep n°2 !!!
ca commence, on voit Al qui est petit (environ 2ou 3 ans) dans les bras de son père dans leurs maison avec la maman ^^
description de la maison : sorte de chalet à 30 m d'une falèze avec une riviere en dessous. ya 5 pieces, je crois... ( salle de bain, cuisine, salon, chambre, et couloir )
donc, comme vous l'avez surment deviné ( si votre QI est superrieur à celui d'un dromadaire mal du Sahara déséché ^^ ) nous sommes dans le passé de Al. . .
reprenons : attendez, je cherche le story board pour pas dire de bêtise... oups, j'ai fait qu'une page de story board == bon, je le fait au feeling !
Papa : Oh ! Al, ques ce que tu es mignon mon fils ^^
Al : Caca ! ( non, je rigole...) Papa !!!
papa : *se tourne vers la fenetre ayant Al dans les bras* regard ! il pleut !
Al : Waaah !
( bruitage : plof, plof, plof = la pluie . . . suivit d'un toc,toc,toc ! = on frappe à la porte )
maman : oh, on frappe à la porte ! *ouvre la porte* bonjours !!!
description du bonhome qui ouvre la porte : vieux, petit, cheveux blanc... ( je sais pas à quoi il ressemblera exactement XD ) je vais l'apeler... papy ( provisoirement )
papy : bonjours, j'ai un message a vous faire passer !!!
maman : oh, vous devez etre trampé, entré donc !!!
*aprés s'etre instalé autours d'une table*
papy : je suis venu pour vous avertir que le coin n'est plus trés sure depuis quelques temps...
papa : ah bon, et pourquoi donc ?!
papy : eh bien, aux dernières nouvelles, on nous a signallé la présence.... D'UN LOUP GAROU !!!
suite, prochainement. . . . . . . . . . | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 10 Juin - 9:21 | |
| quelque jours aprés, il fait beau et tout, et le pere est en train de s'occuper de labourer la terre de son champ, et là, sur la terre il voit la trace de patte d'une bete on-identifiée ( un loup garou en locurence ). le soir, il fait trés nuit, tout est calque jusqu'a ce que dans toute la maison, en entend un cri de loup : AAAAOOOUUUUHHH !!! le père ouvre la porte de la maison pour voir et l referme vite la porte avant que quelque chose ne la heurte de l'exterrrieur... al se demande se qu'il se passse, il sait a peine marcher.
pere : vite ! allez vous cacher !!!
le pere va chercher u gros fusil avec des balle en argent dans le placard... le mere se cache dans la cuisine avec Al dans les bras... en entend BAAMMM... c'était le loup garou qui venait de défoncer la porte ! le pere, navait pas encore fint de chargé que le loup lui done un coup de grifffe ce qui fait tomber le fusil dehors... celui ci n'ayant plus de fusil, il lui done un coup de pied dans les dents avant de se faire balancer en arriere par le monstre... le monstre lui, se dirige a présent vers la cuisine ........ | |
|
| |
Mick Admin
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! Dim 10 Juin - 9:34 | |
| pere ( dans sa tete ) : oh non, il va dans la cuisine, là où se trouve Al et ma chéri !!!
quand le loup penetre dans la piece, tout et calme.... et là PAAAAMMM, il se recoit un coup de poil dans la tete de la part de la maman, celle-ci se met a courir jusqu'a dehors.... pendant ce temps, le pere avait récuperrer le fusil... mais la mere en partant avait fait un grosse erreur : ELLE AVAIT LAISSé SON FILS CACHé DANS LE SALON !!! la bete voit Al et s'en approche, le petit garcon n'est pas terrifié, il le regarde juste dans les yeux...
en même temps on voit le pere à l'extrerieur tirer avec son fusils en l'air pour attirer le loup !!! celui sort de la maison en un bout et lui fonce dessus... ils barroulent jusqu'au bord du ravin avec de l'eau en torrent en dessous... le pere tire une balle dans le loup ( BAAM ) et le lup recule jusqu'a tomber dans le torent en bas de la falais... la mere rejoin le pere :
pere : cheri ! ou est AL ?!
la mere court dans la maison suivit du pere et ils découvrent Al assis par terre, dans le salon... avec une trace de morsur sur le ventre qui partait du haut, jusqu'en bas... le luop l'avait mordu puis il avait tirait sur le long de son corp... vous l'avez deviné, ces morsures étaient celles d'un loup garou... et Al etait maintenant lui aussi, un des leurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'HSTOIRE de l'ANIME !!! | |
| |
|
| |
| L'HSTOIRE de l'ANIME !!! | |
|